CHARGEMENT

Le chargement est un peu long ?
Cliquez-ici pour commencer la navigation

Pour ne manquer aucune de nos actualités ou évènements, inscrivez-vous à notre newsletter :

En cochant cette case, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique à l'adresse email indiqué ci-dessus. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en vous rendant sur la page de désinscription (lien également accessible dans chaque email reçu).

Un atelier de fabrication

Adapté à toutes vos demandes

Stockage – Usinage et d’assemblage – Cabine de finition - Métallerie

Notre atelier de fabrication

Situé à Baugé en Anjou dans le Maine et Loire (49), notre atelier de fabrication de 1 250 m² est réparti en 4 espaces distincts :

  • Stockage
  • Usinage & Assemblage
  • Métallerie
  • Cabine de finition peinture

Équipée des matériel de qualité et extrêmement performant, la Menuiserie Boureau peut répondre à vos demandes d’ouvrages les plus complexes.

Nous disposons de notre propre centre d’usinage 5 Axes Biesse Rover A, d’une capacité de 5900 mm x 1600 mm ce qui nous permet de réaliser vos projets spécifiques à l’unité.

La Menuiserie Boureau dispose également de scie à panneaux, plaqueuse de chant et coupeuse numérique. Notre matériel de pointe couplé à nos compétences nous permet d’être des plus réactifs.

2_fabrication_img_1
2_fabrication_img_2
2_fabrication_img_3
2_fabrication_img_4

Des professionnels spécialisés

Nos professionnels sont spécialisés dans leur domaine et ont une parfaite maîtrise des méthodes traditionnelles et technologiques. Ils sont régulièrement formés aux dernières méthodes et machines afin d’accroître plus encore leurs compétences.

Nos équipes maîtrisent l’ensemble des savoir-faire nécessaires à la fabrication de vos menuiseries sûr-mesure.

4_demarche_img

Une démarche environnementale

L’environnement et la sécurité sont deux axes importants pour la Menuiserie Boureau. De ce fait, chaque machine est directement reliée à une centrale d’aspiration.

Cela nous permet de récupérer l’intégralité des copeaux de bois rejetés par nos machines et ainsi de les recycler. En effet, nos machines étant directement reliées à une centrale d’aspiration, acheminent les copeaux jusqu’à une compacteuse afin de fabriquer des briquettes de bois densifiés idéales pour l’hiver.

Gestion des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites.